LuberonHorizon

« La réussite c’est un peu de savoir, un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir » Jean Nohain

Un nouveau Blog pour encore plus d’informations

Chers amis lecteurs,

Nous vous remercions très sincèrement de vos visites et de vos nombreux commentaires très encourageants depuis le début de nos premiers articles, jusqu’à ce jour.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, de nombreux mois se sont écoulés depuis notre dernière activité sur ce blog, car nous nous sommes consacrés durant cette période, à bâtir le projet d’étendre notre expertise vers le domaine de la « Réalisation de Soi » une tendance, certes devenant à la mode mais de très grande utilité pour chaque personne souhaitant maîtriser et assurer son avenir, dans le domaine professionnel, relationnel ou personnel.

Nous allons en conséquence ouvrir un nouveau Blog afin de vous apporter notre aide au travers de nos expériences, de nos études en utilisant notre propre analyse des vérités et nos syntaxes respectives à Aurore et moi-même, que vous avez pu déjà expérimenter dans le présent site.

 

Notre but sera de vous délivrer des informations qui vous permettront de réfléchir, ce ne seront jamais des conseils, car chaque personne est UNIQUE et à même de prendre ses propres décisions. Des informations qui, à coup sûr,  susciteront en vous des INSPIRATIONS qui seront le moteur de votre succès, quel que soit le domaine que vous souhaitez améliorer.

Ainsi sera la formule de notre prochain Blog : « Bâtisseur d’Inspirations »

Notez dès à présent son adresse: http://www.maitredemonavenir.com

A très bientôt donc sur notre nouveau Blog !

 

Aurore et Jeff pour vous servir.

 

One response to “Un nouveau Blog pour encore plus d’informations”

  1. Callie Tayse dit :

    I like reading through an article that will make men and women think. Also, thank you for allowing me to comment!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>